Mesures, essais, mise en service et réceptions
Nous accompagnons la réception et la mise en service des installations de ventilation de tunnels, planifions et accompagnons les essais de ventilation pour la preuve de fonctionnement. A l'aide de notre large équipement de test, nous menons des essais d'incendie et de fumée ainsi que des essais aérodynamiques et climatiques en tunnel.
Tunnels de base du St-Gothard et du Lötschberg
Tunnel de base du St-Gothard
Ligne de base du Lötschberg
Station ferroviaire Lucerne-Allmend
Gare de métro Marienplatz, Munich
Voie nouvelle ferroviaire Mattstetten-Rothrist
Tunnel de base du St-Gothard
Skymetro aéroport de Zurich
Chemin de fer de la Jungfrau – Tunnel
Tunnel de base du Lötschberg
Tunnel du Simplon
Train à grande vitesse TGV Duplex
Tunnel ferroviaire de Engelberg
Tunnel de base du Hauenstein
Tunnel de base d’Engelberg
Tunnels de la route transjurane A16
Tunnel de la Vue-des-Alpes
Tunnel de Giswil
Tunnel Petuel Munich
Tunnel Isla Bella
Tunnel d'Arisdorf
Tangente nord de Bâle
Concept de sécurité, ventilation de tunnels et de galeries de secours
Tunnel de Branisko
Tunnel du Lopper
Contournement de Klosters par le tunnel de Gotschna
Tunnel de Kirchenwald / Tunnel Lopper
Ventilation du tunnel, des liaisons transversales et de la centrale
Tunnel Richard-Strauss Munich
Tunnel de Flüelen
Tunnel de Balmenrain et d'Uznaberg
Tunnel M5East Sydney
Tunnel d'Heslach
Gmünder Einhorn-Tunnel
Tunnels de Piottino
Tunnel Kö-Bogen, Düsseldorf
Tunnel de Wimpasing, rocade de Ampfing
Conception technique detaillée, tests de fonction, essais au feu
Tunnel de la Viamala
UPlaNS Colombier – Cornaux
Tunnel Luise-Kiesselbach/Heckenstallertunnel, Munich
Grâce à un très haut niveau de compétence et à des expériences solides, HBI est particulièrement bien placé pour exercer le rôle d’une entité de contrôle indépendante. La prestation – contrôle de la sécurité et de la documentation relative à la sécurité – sert à l’autorité administrative. La directive CE 2004/54/CE du 29 avril 2004 concernant les exigences de sécurité minimales applicables aux tunnels du réseau routier transeuropéen exige un dossier de sécurité. En même temps, il convient de nommer plusieurs organes : l’autorité administrative, le gestionnaire de tunnels ; l’entité de contrôle et l’agent de sécurité.
Tunnel de Gmünder Einhorn